Bonjour à tous ! 

Nous étions nombreux à attendre ce moment !

Ce 4 mai, nous pourrons reprendre en douceur le chemin des courts.  Nous nous réjouissons de vous revoir bien que les conditions seront un peu particulières puisque le clubhouse et les vestiaires resteront fermés ainsi que l’accès aux terrains intérieurs.

Bien que nous soyons tous extrêmement enthousiastes à l’idée de retaper la balle, il est important que tous nos joueurs respectent scrupuleusement les mesures sanitaires imposées par le gouvernement.

Je compte sur vous car c’est notre santé à tous qui est en jeu !

Je vous souhaite à tous une excellente reprise tennistique!

Justine

News


Les interclubs … ce sera le plan Z ?

Après l'annonce du plan A, B et C, l’AFT annonce que les interclubs seront organisés dans toutes les régions, pour toutes les catégories, à condition que les cafétérias aient pu rouvrir et bien sûr si les autorités confirment la reprise des compétitions à partir du 1er Août. Affaire à suivre ....


Les interclubs … ce sera le plan C !

La Fédération annonçait début du mois d’avril, la reprise des interclubs dès le mois de juin. La partie est remise, car l’adversaire est encore trop fort. L’AFT a mis en place un plan C prévoyant le début des interclubs au mois juillet. Dès que nous serons en mesure de vous communiquer les informations, Moira prendra contact avec les joueurs.