- Les dîners d’équipes, de fin de saison ou par simple plaisir de moins de 30 membres n’ont besoin d’aucune autorisation si ce n’est l’accord des gérants
- Toutes les autres demandes doivent recevoir l’aval du secrétariat et ceci dans le but de perturber le moins possible les autres membres.
- Nous ne privatisons jamais le club house (bar et restaurant) qui reste prioritairement à la disposition des membres.
- Il est possible de privatiser nos 2 salles de réunions (350€/salle/demi journée) ou le cube (1.000€) pour autant qu’ils soient disponibles mais nous évitons le mercredi et du vendredi soir au dimanche en saison pour des raisons que vous comprendrez.
- Nous privilégions les organisations de sociétés (AG, ACP, Team building, …) aux heures creuses avec possibilités de louer nos installations sportives (tennis, padel, hockey mais également pétanque, fitness, yoga, boxe ou autres).
- Nos gérants ont l’exclusivité de la fourniture des repas, boissons, gateaux d’anniversaire et autres friandises. En règle générale, le club sera votre seul intermédiaire pour l’organisation de l’événement.
- Nous évitons les soirées privées et les soirées dansantes pour le respect des autres et de nos voisins.
N’hésitez pas à contacter Melvil ou Franck pour connaître nos disponibilités et nos conditions. Nous mettrons tout en oeuvre pour essayer de vous trouver une solution.