
Cours
Prix : 1,545.00 Eur
ContinuerClub Justine Henin
Description de la formule :
Le Club Compétition Orange est destiné :
- aux enfants de 7 à 9 ans;
- aux enfants qui souhaitent s’épanouir par la pratique du tennis de compétition;
- aux enfants qui souhaitent développer leurs qualités et compétences tennistiques, physiques et mentales;
Pour avoir accès au Club Compétition Orange les candidats doivent :
- s’engager à jouer un minimum de 5 tournois dans l’année;
- s’engager à jouer les interclubs au Club Justine Henin;
- s’engager à avoir une attitude sportive en toute circonstance.
Le programme du Club Compétition Orange :
- Tennis : 2 x 1h00 collectif (4 Es/1 T/ 1C);
- Préparation Physique : 1 x 1h (8 Es/1 T/ 1C).
- 2 stages compétition intensif (1 Hiver + 1 Eté);
Horaire :
- Entraînement tennis 1: lundi ou mardi ou jeudi ou vendredi entre 16h00 et 19h30 ;
- Entraînement tennis 2 : samedi entre 12h30 et 17h00 ;
- Préparation physique : samedi entre 12h30 et 17h00.
Nous vous demandons lors de l'inscription de nous notifier minimum 2 créneaux horaires de 2 heures sur 2 jours différents pour les entraînements tennis, en plus du samedi.
Boost your program :
- Préparation mentale et nutrition : Dans le cadre du programme Club Compétition, les joueurs participeront également à des séances de préparation mentale (2x1h30) et des séances de conseils nutrition (2x1h30) qui seront comprises dans le prix du programme.
- Leçons individuelles : Les enfants qui participent au programme du Club Compétition pourront obtenir, dans la mesure du possible, des leçons individuelles supplémentaires. Ceux-ci seront prioritaires lors de la conception de la grille horaire H/P.
Continuer