Prix : 120.00 Eur

Supplément non-membre : 10 €

Woluwe-Saint-Lambert Sacré-Coeur de Lindhout

Sacré-Coeur de Lindhout
Avenue des 2 Tilleuls, 8
1200 Woluwe-Saint-Lambert

• Garderie : 12.00 Eur forfait illimité pour toute la semaine
• Pour 2ème/3ème enfant (frère/soeur) inscrit la même semaine : -10.00 Eur
• Membre PARTENAMUT -> préciser n° bénéficiaire (vignette) : : -5.00 Eur
• Personnel BNPFORTIS, indiquer e-mail professionnel: : 0.00 Eur
• Personnel BPOST, indiquer e-mail professionnel: : 0.00 Eur

WSL (Lindthout) : Danse découverte + découverte sportive 6-8 ans
 

Votre fille rêve de devenir une danseuse étoile ? Votre fils s’imagine déjà danser avec les stars ? Faites de votre enfant une vraie star du dancefloor ! 

Votre enfant partira à la découverte des styles de danses les plus actuels en collaboration avec une école de danse locale réputée dans le milieu. Dans une ambiance "feelgood" et sur les musiques tendances du moment, il apprendra des chorégraphies mêlant Hip-Hop, Ragga, L.A. Style et Hip-Hop Urban.  Le mélange de ces styles tantôt énergiques, tantôt solaires, lui permettra d'aborder les différentes facettes de cette discipline : Les mouvements nets et saccadés du Hip-Hop, le travail du bassin et du buste du Ragga, le "flow" du L.A. style et la musicalité du Hip-Hop Urban ainsi que " l'acting " propre à chaque chorégraphie. Ce stage qualitatif, aussi ludique que fun, met en avant le travail de la condition physique, de l'énergie, de la synchronisation mais également du style et de la maîtrise de son corps.

Ces quelques pas de danse seront accompagnés d’activités sportives et ludiques traditionnelles telles que le Kinball, ballbouncer, floorball, discogolf, mais également des nouveaux concepts en exclusivité où la coopération, la stratégie et le fun seront au rendez-vous ! Avec le géocachette, le Carfball, le Ball Poursuite ou encore le Trayroulette, votre enfant n’aura pas le temps de s’ennuyer !

Nos stages en externat sont organisés à temps plein du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.(excepté stage mi-temps organisé soit de 9h à 12h, soit de 13h à 16h).

Prévoir boissons, collations pour la journée + tenue sportive adaptée.