Cher client,
Suite aux mesures sanitaires et leur impact sur le secteur sportif, vous avez été nombreux à nous demander : « Comment puis je annuler mes stages ou mes cours et générer un bon à valoir pour mes clients ?»
Le concept de « bon à valoir » n’existait jusqu’ici pas dans iClub. Afin de vous aider à gérer les conséquences de cette crise, nous avons donc décidé de développer cette nouvelle fonctionnalité en priorité. C’est donc maintenant disponible !
Comment cela fonctionne-t-il ?
Avantages pour vous ?
- Vous conservez votre trésorerie
- Vous conservez le chiffre d’affaires acquis
- L’opération est simple et rapide à réaliser
Comment l’activer ?
Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité nous devons l’activer dans votre iClub. Si vous désirez l’utiliser, merci de nous faire la demande via le support en ouvrant un ticket « Activation des bons à valoir » dans la catégorie "je demande un service..." et nous le ferons pour vous. Nous vous enverrons également toutes les vidéos de formation qui s’y rapportent.